Auteur Sujet: quelques points a aborder  (Lu 13038 fois)

Hors ligne Matrix

• Néophyte
  • *
Re : quelques points a aborder
« Réponse #30 le: 10 août 2009 à 02:29:35 »
Le problème est que je suis venu tel un visiteur lambda qui ne fait que passer et qui n'a pas lu des articles ni autre commentaires sur ton blog ou autre...

Donc je n'ai pas eu les explications en questions...

Un visiteur de passage qui vois ton classement ne verras que le classement et pas autre chose, donc il ne sait pas ce qui se cache derriere.

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #31 le: 10 août 2009 à 08:41:03 »
... Et donc, s'il a la moindre once d'intelligence, il prendra le temps de se renseigner avant de déblatérer des idiotie.
Sinon, il se fera nommer "Troll".

Hors ligne Matrix

• Néophyte
  • *
« Réponse #32 le: 10 août 2009 à 13:57:16 »
Justement, je concidère que je suis venu en parler ici...
Et j'ai exposer au passage mon point de vue, que tu peux concidérer comme idiot si ça te chante, mais que je rtouve très juste au sujet d'un classement en général.

ps: a chaque fois qu'on me parle de "Troll", je pense a Boxxy ;) (si vous connaissez pas, c'est pas grave ^^)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #33 le: 10 août 2009 à 14:55:33 »
Je trouve, en effet, que ton point de vue est idiot pour 2 raisons :
 - tu aurais dû prendre le temps de lire ce qui a été écrit à ce sujet (internet donne trop l'habitude d'obtenir ce que l'on veux quand on veux. Mais non, la réalité est tout autrement : il faut bosser un peu pour obtenir un peu).
 - tu as tort et je n'arrive pas à te le faire comprendre. Je laisse tomber d'ailleurs, j'estime avoir fait ce que j'ai pu. Si je n'y arrive pas, c'est que j'ai une forte tête têtue et bornée en fasse de moi. Je laisse tomber.

Puis-je maintenant fermé ce sujet que je considère comme étant du troll de bas niveau, n'apportant absolument rien aux buts de ce forum en dehors de faire connaître un troll de plus ?!