Auteur Sujet: Echange de bannières  (Lu 16522 fois)

Hors ligne GamingZone

• Néophyte
  • *
Re : Echange de bannières
« Réponse #30 le: 08 septembre 2012 à 23:19:21 »
un taux de 0.03% ne veut rien dire en soit, un taux de clic de 0.03% est beaucoup plus parlant, cela signifie que pour 10000 affichage, il y a 3 clic ...
je dirais que le taux est bas, mais il faut prendre en compte l'emplacement de la bannière aussi !
Une bannière en haut de page aura un taux de clic supérieur qu'une bannière à peine voyante puisque elle se trouve en bas de page, qui est exactement le cas du jeu Damocorp, comme la majorité des jeux qui utilise se genre d’échange de bannière ...
Donc faut pas tous mélanger ...
Soit un jeu qui échange une bannière en haut de page aura obligatoirement un taux de clic supérieur, et, dans le cas de jeu-gratuit.net , aura plus de crédit d'affichage ... Le système est bon, mais, indirectement commercialement il exploite tous les espaces pub pour leur propre compte lorsqu'il n'y a plus rien à affiché, qui sera aussi le cas de banizi au bout d'un certain temps, après c'est le jeu, on joue ou on ne joue pas, mais les règles ont été donnée ( de tel façon de vous faire miroiter )...
Ensuite, Damocorp n'est pas représentatif en lui-même, ayant réellement une "vinghtaine" de joueur à temps plein ... et un jeu en constante évolution non stabilisé comportant de nombreux bug ... je le dis pas méchamment, mais en comparaison avec d'autre jeu, avec plus de joueur, et autre, certaines stats changeront obligatoirement (et je connais les miennes ).
Après, je dirais que jeu-gratuit à apporter à Damocorp peu de visite, mais des visites qualifiés puisque le jeu à été joué ... ensuite c du cas par cas, un seul joueur actif créera de nombreuses pages vues par google analytic, et les autres joueurs envoyés peuvent avoir quitter la page, google analytic te diras un nombre de page MOYEN de vue très important ( 500 ( le joueur actif ) + 1 + 1 / 3 ) par exemple...
Donc faut bien interpréter les stats ... et de savoir aussi si c'est représentatif ...
Ensuite faut savoir être VISIBLE ou NON, en utilisant quel possibilité, et surtout est-ce le bon moment de communiquer ... (avec un jeu comportant de nombreux bug ... car les visiteur n'appréciant pas le jeu suite au bug sont perdus à peut être jamais ... )
Mais en généralité, je dirais que la majorité des jeux que j'ai pu voir exploite très très mal les échanges de publicités car ils sont généralement situés en bas pages, donc NON VISIBLE en espérant que les joueurs d'une part les regarderont, et d'autres part cliqueront pour faire connaitre le jeu , mais étant situés en bas, peu de personne y prêtent attention ... pour être VISIBLE faut jouer le jeu de la VISIBILITÉ, et rendre les autres VISIBLES ... Mais personne jouent le jeu correctement, alors vous me faites bien rogoler avec vos stats :p
Où sont les meilleurs jeux gratuits du net ?

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #31 le: 09 septembre 2012 à 10:26:25 »
alors vous me faites bien rogoler avec vos stats :p
C'est déjà ça.

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #32 le: 26 octobre 2012 à 15:07:07 »
Je reviens à la charge sur Clic4Clic : ils ne font manifestement aucune vérification de la façon dont les clics sont obtenus et, malheureusement, il y a beaucoup de "bons cliceurs" (un clic sur une pub en échange d'un bonus dans le jeu) dans la liste de leurs membres.
Du coup, il apparaît qu'il n'y a absolument aucun intérêt à aller chez eux.

Tiens, mais ?! Mais ? Qui est le meilleur cliqueur chez eux ?! pouf pouf...  :-*

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #33 le: 06 novembre 2012 à 10:04:57 »
En ce qui concerne Banizi : la régie est toujours en bêta test depuis au  moins 2009 (date de mon inscription).
Donc voilà quoi...
Se protéger derrière une "version bêta test" n'est pas une preuve de maturité.

Hors ligne Damocorp

• Membre Junior
  • **
    • Damocorp Space War
« Réponse #34 le: 06 novembre 2012 à 12:22:01 »
Ce ne sont pas des régies qui à la base ont été réalisé pour promouvoir certains jeux ?
Voir mon projet sur jeux-web
Accès direct à Damocorp Space War
La fiche de Damocorp sur jeux-web