Auteur Sujet: Question  (Lu 3176 fois)

Hors ligne souishiro

• Néophyte
  • *
Question
« le: 05 novembre 2014 à 14:29:31 »
Salut à toi ami programmeur :)
Je suis récemment tomber sur ton plugin qui à ma guise est plus qu'utile :)
Je conte l'utiliser pour mon jeu (étant seul à programmer je risque de mettre de temps)
Je ne sais pas si les forum sont toujours vivant mes en tout cas j'avais quelque question par rapport au plugin :)

• Je me demandais si des prochaine mise à jour pour le contenu seront implémenter car je trouve se plugin génial(issime)? Si oui qu'est ce qui serais apporté :)
  • J'ai remarquer que la gestion du mouvement se faisait vraiment en case par case pour l'avatar.. Se qui fait qu'à chaque case il fait un temps d'arrêt puis il passe à la prochaine.
    J'aimerais savoir si il était possible de changer sa pour un mouvement plus fluide sans forcément devoir changer la vitesse ?
  • J'ai vue dans une autre parti du forum que quelqu'un demandais si il était possible de rendre le système multi-joueur.
    Je sais que cela est possible par exemple grâce à node.js qui nous permet de faire des action en temps réel grâce au système de serveur client. (d'ailleurs je crois que je vais m'y mettre peut être pour mon jeu) sinon j’essaierais de voir pour faire un système via php.
    En gros la je voulais savoir ce que tu en pensais pour cette idée :)
  • Je chercherais aussi à trouver soit des sprites tout fait pour un terrain et des personnage en isométrique (car pour les avatar je trouve qu'un personnage qui vas en diagonal pour suivre la ligne est quand même plus logique que la base ou il irait juste en haut en bas à gauche à droite) ou tout simplement apprendre à en créer moi même ou même trouvé des gens qui pourrais en créer pour moi pour avoir un jeu encore plus personnaliser :) si tu as des information pour sa je suis preneur :D

Bref en tout cas merci à toi de toute réponse de ta pars :) en espérant avoir des nouveauté ou même tout simplement des nouveau pack de ressource que tu proposerai ou même des système alternative qui te viendrais à l'esprit
du genre un système qui créerais des attaque qu'on verrais sur le personnage grâce à une touche du clavier ou à une icone de l'interface et voir une animation apparaître qu'on devrais créer ou tout simplement gérer (pour ensuite l'implémenter dans notre création) :)
« Modifié: 05 novembre 2014 à 14:35:01 par souishiro »

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Re : Question
« Réponse #1 le: 05 novembre 2014 à 15:53:57 »
Hello ami développeur (aussi),
Pour répondre rapidement, non pas que je ne veuille pas, mais je manque cruellement de temps :
 1 - Si il y a des modifications sympas à faire, je les ferait avec joie. Encore faut-il que je trouve le temps. Mais come le projet est désormais sur GitHub, il peut très bien avancer avec d'autres ;)
 2 - Actuellement, non, ce n'est pas possible de modifier le mouvement de l'avatar. Je ne compte pas le faire prochainement.
 3 - Multijoueurs, que ce soit Node ou Ajax (donc via JavaScript / Php), ça fonctionne très bien pour les 2. Ce sera plus rapide, très certainement, avec Node. Tout d"pend du nombre d'utilisateurs présent sur la même map (et visibles au même endroit) au même moment.
 4 - Le pack qui est proposé est offert gracieusement par un graphiste. C'est un produit d'appel. Rien n'est gratuit, ça demande beaucoup de boulot de faire des graphismes et tout travail mérite salaire. Je ne suis pas graphiste et je ne proposerais que ce que des graphistes me proposeront (je ne gagne rien sur leurs créations). Et non, je ne connais pas de banque d'images gratuites et de qualité proposant du contenu 3D isométrique. Mais un petit tour vers Antyoz, graphiste de talent, ne peut être que bénéfique ;)

Hors ligne souishiro

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 05 novembre 2014 à 16:41:29 »
merci à toi pour ta réponse aussi rapide :)
Je vais un peut parcourir tout sa pour mon projet
juste une question pour l'éditeur de map une fois qu'il est save en code html
comment utiliser ce boue de code? je veux dire ou on peut le placé pour qu'il ce lise?
care j'aimerais utiliser se système en attendant

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #3 le: 05 novembre 2014 à 18:07:58 »
:) L'éditeur dans les exemples n'est qu'un simple exemple. Il n'est pas utilisable tel quel.
Il faut le continuer, le refaire, le revoir, le finir.
Désolé.

Hors ligne souishiro

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 05 novembre 2014 à 22:10:14 »
il me semblait bien :) merci à toi :) je vais le personnalisé de toute façon !
S'était vraiment en attendant car en gros je suis avec des amis qui son censé me donner leurs idée pour le projet pendant que je le prépare
et j'avais pensé à travailler l'éditeur pour qu'il puisse l'utiliser et faire des création niveau mapping pendant que j'avance dans la programmation :)
en tout cas merci à toi pour toute tes réponse aussi rapide qu'elle soit
je passerais d'ici peut surement pour d'autre question ou suggestion ou même tout simplement pour expliquer mon avancer :)
au plaisir ;)