Auteur Sujet: Prochaine émission  (Lu 2568 fois)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Prochaine émission
« le: 28 mai 2013 à 14:31:18 »
Bon, vous l'aurez compris, la dernière émission était un petit coup de gueule contre le "chacun pour sa gueule" prôné par cette communauté.

Mais je ne vais pas en rester là. J'aime pousser mes coups de gueule, même s'ils ne servent à rien. Mais jamais je ne baisse les bras.

Donc, prochaine émission : en fait, je vais continuer sur ma lancée : proposez des sujets, des dates et j'organise le reste. Ne proposez rien si vous ne pouvez (voulez) pas participer.
Comme ça, si il y a des propositions, c'est que ça intéresse du monde de partager. Sinon... Tant pis.

À vous !

Hors ligne Sedrin

• Néophyte
  • *
Re : Prochaine émission
« Réponse #1 le: 31 mai 2013 à 11:22:50 »
- Grml grml grml .... J'ai encore oublié mon mot de passe pour ce site..... On pourrait pas trouver une alternative à tous ces mots de passe ? !

(Oui c'est pas le sujet que j'ai écrit dans mon commentaire sur radio-prelude, j'ai eut une autre idée en route)

- Sinon discussion sur l'équilibre à trouver dans un forum pluraliste entre le jeu et le hors jeu pour qu'aucun des deux ne l'emporte.

- Est-ce que le RP tchat tue le RP forum ? Non ? Oui ? Comment l'éviter ?

- Est-ce que c'est vraiment du chacun pour soi dans le jeu vidéo ou bien c'est du "j'ai la trouille des idées des autres" ? Y a t-il encore de la place pour de nouveaux jeux ?

(Oui je sais c'est ciblé jeux)

- Est-ce que la programmation d'un jeu connait une fin ? Existe-t-il un jeu parfait qui soit capable de survivre à un effet de mode ?

(Est-ce que c'est normal que j'ai autant de temps libre en ce moment ? ... Non ça c'est pour moi...)

Tu veux quoi comme genre de discussion ? En fait ? Pour Radio-Prelude ?

Quand les faire ? : Quand vous voulez en journée ou en soirée à partir de 21h libre de ce jour jusqu'au jeudi 6 juin puis du lundi 9 juin au jeudi 19 juin... (bien sur si agenda pas complèté entre temps)
« Modifié: 31 mai 2013 à 11:25:57 par Sedrin »

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #2 le: 31 mai 2013 à 11:27:52 »
En fait, ce n'est pas les sujets qui manque. Ça, pas de problème.
Non, c'est plutôt les personnes qui manque.
Les personnes souhaitant partager leur expérience.

Alors, peut-être est-ce la trouille ?!
Bref. Toujours est-il que faire des émissions quant on est seul, ce n'est pas amusant.
Avoir toujours les mêmes qui participent, non plus.
Alors j'attends et je patienterais.
En attendant, si vous souhaitez participer, proposez un sujet (que vous présenterez) pour l'évènement de fin juin : http://forum.jeux-web.com/index.php?topic=641.0

Hors ligne Sedrin

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 31 mai 2013 à 11:36:11 »

Quand tu manques d'intervenants, si tu n'as pas envie de reprendre les mêmes, envoie moi un petit message skype, je verrais avec mes liens si l'un d'eux aimerait faire entendre sa voix. (j'ai de l'illustrateur, du créatif de background, j'ai pas de techniciens par contre)
 En fait tu aimerais une interview tous les combien sur radio-prelude ? (pour bien faire)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #4 le: 31 mai 2013 à 12:45:31 »
Dans l'idéal, ce serait mensuel.
Maintenant, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête.
J'attends que les sujets soient proposés avec les personnes qui vont avec.
Si y'en a, tant mieux, sinon tant pis. J'ai pas mal d'autres choses à faire aussi.

Hors ligne Sedrin

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 31 mai 2013 à 19:40:38 »
Donc je résume :

Tu voudrais dans l'idéal : Des gens qui proposent des sujets et y participent mais pas toujours les mêmes.

C'est l'idéal. Bon ben si un jour tu as besoin, tu sais où me trouver, comme les autres d'ailleurs, et je vais pas te déranger plus longtemps.

Bonne continuation à toi et à tous.