Auteur Sujet: Présentation de la Radio  (Lu 1527 fois)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Présentation de la Radio
« le: 20 février 2013 à 09:08:28 »
"Radio Prélude", qu'est-ce donc ?!
Lancée en décembre 2008 avec un premier sujet évocateur (Comment rentabiliser les jeux en ligne ?), c'est une vingtaine d'émissions qui vous ont été proposées depuis, sur des sujets très variés, mais toujours axés sur les jeux par navigateur.

Le but est de réunir les passionnés de jeux par navigateur. De répondre à toutes ces questions que l'on n'ose jamais poser, de se confronter à d'autres créateurs, joueurs...
La cible est clairement les créateurs de jeux web.
Mais tout le monde peut être intéressé par ces émissions (on a tous joueur avant de créer ;) )

Autre chose importante : les émissions sont disponibles gratuitement en podcast sur iTunes, sur le site web ou en flux RSS.

Qui peut participer ?
En fait, tout le monde peut participer. Il suffit d'avoir une connexion internet et Skype puisque les émissions sont enregistrées via Skype (donc, c'est plus simple de l'avoir, sinon... ça ne marche pas).
Rien d'autre.
Ne pensez pas que c'est parce que vous n'avez pas fait de jeu que vous n'avez rien à dire.
Que vous soyez un joueur, un développeur, un graphiste ou dirigeant, vous aurez toujours une expérience ou votre opinion à nous faire partager.
Ne pensez pas que vous n'êtes pas le mieux placé pour parler d'un sujet : je souhaite entendre tout le monde !

L'ambiance est bonne, pas de prise de tête. Vous êtes tranquillement installé dans votre fauteuil et on discute. Rien de plus simple. Ce n'est pas du direct, vous avez le droit d'aller aux toilettes.

Si vraiment vous n'êtes pas certain d'avoir votre place, contactez moi (sois par mail : contact [arobase] prelude-prod.fr, soit par Skype : prelude-rien-de-tel) pour en discuter.

Comment ?
Il suffit de s'inscrire lorsque des dates sont proposées pour un enregistrement. Si une date vous convient, alors inscrivez-vous et envoyez moi votre identifiant Skype. Soyez présent le jour J (c'est la moindre des choses !)
Pour connaître les dates des prochains enregistrements, vous pouvez suivre :
 - Twitter : http://twitter.com/RadioPrelude
 - Sur le site de Radio Prélude : http://radio.prelude.me/
 - Sur ce forum