Auteur Sujet: Festival Ludique Internationnal de Parthenay (4 au 14 juillet 2009)  (Lu 3600 fois)

Hors ligne KiwiToast

• Membre Complet
Le Festival des Jeux de Parthenay, ou bien, le FLIP (Festival Ludique International de Parthenay) présente chaque année à ses Festivaliers : des jeux classiques ou inédits, des jeux de hasard, de logique, de stratégie, jeux de société ou jeux solitaires, éducatifs, imaginatifs, jeux interactifs, traditionnels ou multimédia, jeux géants, tournois, compétitions, rencontres amicales, expositions, animations, performances, spectacles …

Le site du FLIP

Quelqu'un sait si il y aura quelque chose au sujet des Jeux Web ? Ça m'intéresserait beaucoup.

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Re : Festival Ludique Internationnal de Parthenay (4 au 14 juillet 2009)
« Réponse #1 le: 23 mai 2009 à 08:05:12 »
A priori non, malgré les 3 jeux proposés en "bonus" sur le site (un pacman, un memory et un autre...).
Si quelqu'un y va, ce serait sympa de nous ramener des photos ou même une petite vidéo histoire de faire connaître ?!

Hors ligne KiwiToast

• Membre Complet
« Réponse #2 le: 23 mai 2009 à 11:25:06 »
Moi j'y vais les 10 jours ! Ce festival est une tuerie que je conseils à tous ! ^^

Vous aurez droit à des photos, et plus si affinité. ;)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #3 le: 23 mai 2009 à 13:03:43 »
Peut-être un reportage pour GameOnNet ?!
Ce serait bien pour faire connaître ce festival...

Hors ligne KiwiToast

• Membre Complet
« Réponse #4 le: 16 juillet 2009 à 10:42:02 »
Youhouh !!! C'est fini !!!!!!!! Et comme d'hab ...  :o

Bref, le FLIP est à mon avis le plus gros évenement ludique européen après le salon d'Essen, même si les jeux web n'y sont pas représentés ... pour l'instant. :) ( et vous verrez sur les photos que l'espace multimedia, bien qu'interessant, était pas super développé )

Pour faire un reportage, ça me semble compliqué, j'ai pas pris beaucoup de photos ( trop occupé à lutter pour le concours du plus grand geek désolé  ;D ), et j'ai pas assez visité le festival pour en avoir un appercut global. ( ah bon ? yavait autre chose que des jeux de plateau, des JDR, du trollball et des murders ?!  ??? :P )

Maintenant, je vais dormir. 10 jours de someil a ratrapper, ça fait mal. ^^

PS : Evidement, il ne faut pas oublier de citer et remercier l'asso REEL, sans qui rien de tout cela ne serait possible. ^^
« Modifié: 16 juillet 2009 à 10:48:03 par KiwiToast »

Hors ligne KiwiToast

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 06 juillet 2010 à 10:55:03 »
Bon, l'édition 2010 commence demain !

J'essaierai de mieux me tenir cette année et de faire un mini resumer, mais vu que je pars sans appareil photo c'est pas gagné. :p