Auteur Sujet: Bonne année et tout le reste !  (Lu 2055 fois)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Bonne année et tout le reste !
« le: 01 janvier 2013 à 17:06:13 »
C'est une tradition.
Je vous souhaite une bien agréable année et tout ce qui peut aller avec : santé, bonheur...

Ce que je souhaite pour cette année :
 - un peu plus de "Radio Prélude" (si vous voulez participer, dites le moi !). Le pied serait une fois par semaine ou toutes les 2 semaines. Vous êtes partant ?
 - un vrai évènement bi-mensuel de conférences. J'y travaille depuis si longtemps... Je m'occupe déjà d'un évènement bi-mensuel (Web Performance Paris) et ce n'est pas simple. Mais ce serait tellement chouette de faire de même pour les jeux web : vous êtes partant ?
 - lancer un second jeu. Ça, ça devrait être fait courant janvier.
 - voir un peu plus de jeunes qui se lancent pour de bon dans les jeux web : nouvelles entreprises, projets... Pas uniquement de grands projets qui ne dépassent pas le stade de l'envie.

Vous êtes partant pour tout ça ?! Vous voulez vous investir un tout petit peu ?! Participer ? Faites-le moi savoir. À plusieurs, ce sera plus simple. Quoiqu'il en soit, je continue de mon côté, avec ou sans vous. Mais je préférerais avec ;)

Hors ligne Damocorp

• Membre Junior
  • **
    • Damocorp Space War
Re : Bonne année et tout le reste !
« Réponse #1 le: 04 février 2013 à 12:38:20 »
Salut,

Bonne année et bonne santé :)

Pour la santé, ca à bien démarré, 2 semaines de grippe, l'un le chope et comme on vit dans un monde de partage, on fait profiter toute la famille :) Enjoy :D
Sans compter la semaine d'hopital pour mon dernier de 6 mois.
Pas grave, on se rattrapera l'année prochaine ;)

Pour les radios prélude, c'est dommage, en rattrapant mon retard, je m'aperçois que j'aurai aimé particper à celle sur les projets 2013.
En gros :
- La mise à jour de Space War arrive avec plus de côté temps réel, et le futur ajout de nouvelles fonctionnalités ( la base est fini y'a plus qu'a )
- Trade War, ce nouveau jeu sera affiché prochainement sur le site. Alpha prévu pour fin mars.  J'y travail en collaboration avec un autre développeur web.

Et un tas d'autres chose pour cette nouvelle année qui semble déjà surchargée :)
Voir mon projet sur jeux-web
Accès direct à Damocorp Space War
La fiche de Damocorp sur jeux-web

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Re : Bonne année et tout le reste !
« Réponse #2 le: 04 février 2013 à 18:42:44 »
Et bien, il me semble que cette année sera plutôt bonne ;)