Auteur Sujet: Site mieux que ***** !!  (Lu 1673 fois)

Hors ligne marmotte

• Néophyte
  • *
Site mieux que ***** !!
« le: 02 décembre 2012 à 17:04:43 »
Comme beaucoup de monde , j'étais inscrite sur ***** sauf que avec leur système on ne gagne jamais ! Je me suis donc retrouvée avec pas mal de points sans pouvoir les utiliser et j'en avait vraiment marre! :(

Du coup je me suis inscrite sur un autre site : On s'en fout !!!

Il est vraiment bien ce site ! Moi j'y suis inscrite depuis pas longtemps mais j'ai déjà pu gagner un dvd et un lisseur  !
On gagne des points assez rapidement et au moins là dès qu'on a assez de points on peut commander son cadeau direct, pas d'objectifs ni quoi que ce soit !! Petit bonus : Frais de port gratuits , contrairement à ***** !
Donc un conseil allez y faire un tour et si ça vous plait inscrivez vous  :)  ;)

Voilà je voulais écrire ce message pour vous faire connaitre ***** et aider les gens qui comme moi en avaient marre de ***** et cherchaient une autre alternative !

PS : Et svp si vous vous inscrivez , tant qu'à faire , mettez moi comme marraine  ;D. Mon pseudo sur le site c'est : onsenfout
« Modifié: 02 décembre 2012 à 17:09:36 par Prélude »

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Re : Site mieux que ***** !!
« Réponse #1 le: 02 décembre 2012 à 17:10:36 »
Franchement, on s'en fout.
Si tu veux des filleuls, ce n'est pas ici qu'il faut chercher (regarde un peu mieux les conditions d'utilisation de ce forum).
Internet est une poubelle de posts de ce genre. Vous aimez naviguer dans les poubelles ? Moi pas.