Auteur Sujet: Feedback sur Fractal  (Lu 4430 fois)

Hors ligne Mycroft

• Néophyte
  • *
Feedback sur Fractal
« le: 22 mai 2009 à 13:50:11 »

J'ai pas fait de commentaire sur http://www.jeux-web.com parce que je suis un ex-joueur de Fractal, donc pas forcément le mieux placé pour commenter ce qui a pu évolué.

Pour autant ça ne m'empêche pas de donner mon avis, même si ça date de quelques années (Par contre je ne sais plus trop quand c'était exactement, sans doute 2005 ou 2006).

Les plus :
Un univers original souvent copié jamais égalé, une communauté de joueurs matures, un système de jeu original basé sur la survie et très orienté coopération.

Les moins :
C'est un peu la contrepartie de l'univers et l'aspect communautaire du jeu, il est difficile de faire la différence "tout seul" voir impossible. On est forcément dépendant des autres joueurs, pour le meilleur et le pire.

En conclusion, je dirais que c'est quand même un super jeu qui se démarque de pas mal de jeux web, et il faut au moins l'essayer une fois pour voir ce que ça donne. Chapeau à Cavey pour avoir créer un jeu avec une telle personnalité.

Hors ligne KiwiToast

• Membre Complet
Re : Feedback sur Fractal
« Réponse #1 le: 23 mai 2009 à 11:30:46 »
Je me suis inscrit 3 ou 4 fois en 2 ans, mais j'ai jamais tenu plus de deux semaines, malgrés les autres joueurs qui m'avaient fait m'inscrire et qui essayaient de me motiver. Rien à faire, j'accroche pas. :/

J'ai peu-être pas eu de chance, mais à chaque fois que j'ai essayé, je me suis retrouvé tout seul, ou à coté d'une ou deux personnes qui ne répondaient pas à mes messages. :/ C'est dommage, vu le nombre de personnes qui jouent à ce jeu et qui essaient de recruter. ^^