Auteur Sujet: Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)  (Lu 5477 fois)

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Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« le: 26 septembre 2012 à 12:25:23 »
Après 2 éditions qui ont remportées un vif succès, voici la 3ème édition de cet évènement parisien : Pitch My Game #3

Site officiel : http://www.pitchmygame.com/
Inscriptions : http://pmg03.eventbrite.com/
Et pour proposer un projet : http://www.pitchmygame.com/form

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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #1 le: 26 septembre 2012 à 12:27:47 »
Tu es un rapide :p

Merci pour la news ^^

Ps : Je vais t'écrire un mp dans quelques minutes :D

EDIT : Tu as pas mis le super lien  avec une animation (que j'ai fais !!) de fouuuuu ... Qui fonctionne sur le galaxy S3 o/

URL : http://www.pitchmygame.com/coming/soon.php
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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #2 le: 26 septembre 2012 à 12:40:42 »
Je n'ai pas mis ton super lien car... Je la trouve pas terrible ton animation... Désolé...
 ;D

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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #3 le: 26 septembre 2012 à 12:45:23 »
Ouais ^^ J'ai du virer des pixels pour que ça passe sur smartphone !! :)

Mais bon, je ferais mieux la prochaine fois promis :D
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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #4 le: 27 septembre 2012 à 01:03:39 »
il transmette la réunion en direct ou redifusé sur le net ?

Et si non, c'est peut-être une idée à soumettre ? ( dans la même idée que le global game james )
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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #5 le: 27 septembre 2012 à 07:52:21 »
La conférence est retransmise en direct live, oui !

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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #6 le: 27 septembre 2012 à 12:51:25 »
Je n'ai pas réussi à trouver ou et comment il retransmette ?
Tu as lu cela ou ?
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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #7 le: 27 septembre 2012 à 16:57:41 »
Ce sera indiqué le jour J.
C'est par l'intermédiaire de Play It Live.
Et sinon, il y a la vidéo de la prcédentes session (où j'ai d'ailleurs présenté pp3Diso) : http://www.playitlive.fr/2012/07/pitch-my-game-une-deuxieme-edition-et-4-projets-a-suivre-en-video/  (le son est... comment dire ?... Enfin, vous verrez...)

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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #8 le: 27 septembre 2012 à 18:50:10 »
J'ai vu que tu t'étais inscrit avc pp3Diso ?

Meric pour l'info :)
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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #10 le: 30 octobre 2012 à 16:07:03 »
Nice :)
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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #11 le: 30 octobre 2012 à 17:12:21 »
Elle est ou la vidéo de la présentation de pp3diso ?

Sinon, y'a des commentaires sympa dans tout ca.
J'ai été impressionné par le Gta-like !
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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #12 le: 30 octobre 2012 à 17:46:22 »
La vidéo est disponible ici : http://www.playitlive.fr/2012/07/pitch-my-game-une-deuxieme-edition-et-4-projets-a-suivre-en-video/

Mais le son n'est vraiment pas top.
Voilà voilà...

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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #13 le: 30 octobre 2012 à 19:23:03 »
Une présentation intéressante qui reprend globalement ce que j'avais lu sur la présentation que tu as fait sur ton site.
les question par contre m'ont bien intéressé et j'en ai d'autres :

Le module gère-t-il une quelconque barre de chargement en cas de carte trop grande ?

Avec la technologie canvas qui débarque, j'ai lu que cette balise serai mieux adapapté pour gérer les déplacement d'image par rapport à javascript. Canvas ne va-t-il pas rendre obsolète pp3diso ?
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Re : Pitch My Game #3 (25 octobre 2012)
« Réponse #14 le: 30 octobre 2012 à 19:39:21 »
En effet, la présentation que j'ai faite à Pitch My Game est basée sur les slides qui sont dispo sur mon site : www.prelude-prod.fr/demo/pp3diso/slides

La "barre de chargement" peut-être gérée simplement en mettant un gif animé "loader". C'est d'ailleurs le cas sur les démos, mais bon, elles sont rapides à charger.

Pour Canvas. J'espère bien que ça rendra mon plugin obsolète, il ne restera plus qu'à en faire un nouveau ;)
Plus sérieusement, ce sont 2 techniques différentes et complémentaires. Faire de la 2D iso via le DOM ou via un canvas permet de faire des choses différentes.
Mon but était de rendre le plugin compatible avec pratiquement tous les navigateurs. Il l'est avec IE6 (et donc IE7, 8, ...). Les canvas ne sont pas compatibles avec IE8 (et donc IE7 et avant).
Aujourd'hui, je ne crois pas que canvas puisse rendre pp3Diso obsolète. Mon plugin restera fonctionnel quoiqu'il en soit et en plus compatible avec les vieux navigateurs. Alors autant en profiter.
Une autre chose importante : il dispose d'une fonctionnalité qu'aucun autre plugin n'a : une version pour les malvoyants. Et ça, tu peux toujours courir avec canvas ;)