Auteur Sujet: Seconde réunion  (Lu 1621 fois)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Seconde réunion
« le: 30 août 2012 à 14:35:16 »
Bon...
J'espérais un peu mieux, mais non.
Nos projets ont une fortes tendances à tomber à l'eau dès que les vacances sont terminées. C'est comme ça. Ça fait des années que ça dur, ce n'est pas aujourd'hui que l'on va faire une exception.

Vous vous en doutez, la seconde réunion est tombée à l'eau.

De mon côté, je ne relance pas une nouvelle réunion. J'ai du boulot et peu de temps à perdre.

J'attend de voir comment évolue ce projet, mais de loin.

Hors ligne willow

• Membre Junior
  • **
Re : Seconde réunion
« Réponse #1 le: 30 août 2012 à 14:54:27 »
Heuuu :)

Désolé mais pour le coup, je pouvais pas venir mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas motivé :)

Il y a eu des choses de dites mardi et des choses de faites de mon côté. Je pense qu'on peut commencer en petit effectif (commencer par répondre aux questions qu'on s'était posé mardi :) )

- Trouver un nom
- Trouver une forme
- Valider les parties du mag

Valider déjà ces trois points puis je commencerais à écrire quelques articles.

Donc NON !! Le projet n'est pas tombé à l'eau :p
DevBlog : wide wild world
Cliquez sur l'image pour accéder au site.

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #2 le: 30 août 2012 à 15:22:57 »
Tu n'étais pas inscrit, donc pas prévu. Pas de problème.

Mais je dois avouer que ça me gonfle un peu de voir le manque d'implication pour un projet où tout le monde dit oui.
Mais bon, chaque année, c'est un peu la même chose. Alors je laisse faire et on verra. Si le projet doit se faire, il se fera, sinon, pas grave. Je ne vais pas me prendre la tête avec ça.

Hors ligne Damocorp

• Membre Junior
  • **
    • Damocorp Space War
« Réponse #3 le: 31 août 2012 à 08:39:29 »
Je suis d'accord avec Prélude. Et y'a pas que sur le net que c'est comme cela.
Lorsque les gens n'ont rien à gagner, le jour J y'a plus personne.

Le projet est intéressant mais à mon sens sans avenir. Parce qu'on à tous du travail à côté, on ne pourra pas trop s'investir. Et si pour compenser cela on est pas plus de motivés, ça sera dur de tenir la route sur le long terme.

J'apprécie ta motivation willow ;) Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour moi de continuer à travailler cette idée avec vous, risquer de me surchargé de travail si on ne peut pas se le répartir plus et devoir abandonner après X temps.

Donc j'attends de voir aussi. Parce qu'à trois je le sens pas. Si l'un de nous dois stopper par manque de temps juste 1 mois, les deux autres seront surchargés. C'est pour moi un risque trop grand. Je préfère attendre et qu'on se lance avec plus de certitude.
Ce serai trop dommage de se lancer et de devoir arrêter.
Voir mon projet sur jeux-web
Accès direct à Damocorp Space War
La fiche de Damocorp sur jeux-web