Auteur Sujet: Aurel McNitro, graphiste et scénariste à votre service! !)  (Lu 1790 fois)

Hors ligne Aurel McNitro

• Néophyte
  • *
Bonjour à tous!

Je suis très content d'avoir découvert ce super forum, j'espère y faire pleins de rencontres créatives et sympathiques ;)

je m'appelle Aurel McNitro et je suis scénariste et dessinateur freelance; je vous invite à découvrir un peu de mon travail sur mon blog:

http://aurelmcnitro.blogspot.fr/

Les jeux en ligne m'intéressent beaucoup, et je serai très heureux d'apporter mon savoir-faire à ce domaine passionnant. Si vous avez besoin des services d'un scénariste ou d'un graphiste, et que mon travail attire votre attention, je vous invite à me contacter: aurelmcnitro@hotmail.fr

Merci d'avance de m'avoir consacré un peu de temps et à  bientôt pour de moult débats vidéoludiques!

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Re : Aurel McNitro, graphiste et scénariste à votre service! !)
« Réponse #1 le: 29 août 2012 à 20:24:32 »
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum...
Bon... Pour commencer, il faut prendre le temps de lire les conditions d'utilisation de ce forum.
Ensuite, si tu souhaites poster une annonce, il y a un endroit pour cela.

J'ai déplacé ton post dans la bonne section.

Hors ligne willow

• Membre Junior
  • **
Re : Aurel McNitro, graphiste et scénariste à votre service! !)
« Réponse #2 le: 30 août 2012 à 10:36:40 »
Coucou :)

Dis moi, tu dis que tu es graphiste freelance. Donc, tu cherches des gens qui pourront te payer ou tu veux créer un duo / team pour un projet (indé / amateur) avec comme objectif qu'il soit bon (au point de pouvoir vendre des items o/)

Ps : j'aime bien tes créa :)
DevBlog : wide wild world
Cliquez sur l'image pour accéder au site.