Auteur Sujet: un pti coup de main  (Lu 2026 fois)

Hors ligne zaoui

• Néophyte
  • *
un pti coup de main
« le: 09 juin 2012 à 21:13:50 »
Salut

j aurais besoin d un coup de main sur un truc, mon niveau javascript est loin d etre ce qu il devrait etre mais je m améliore de jour en jour.

Grâce a tes exemples je réussi a créer une map (avec donnée sur mysql) avec plein d objet, de bâtiment .... Je réussi à utiliser les événement onclicbuilding qui me lance une fonction ClicBat qui ouvre une nouvelle map (avec $.ajax qui lance la création ou la récupération depuis ma base). Jusque la parfait avec tes exemples et un peu d huile de coude le résultat est pas mal, tu me diras rien d extraordinaire.

Mon soucis vient quand une fois ma map reload et que j appel la fonction (map1() dans tes exemples et chez moi map_obj(id_map)) pour créer les objet ou autre batiment.

function ClicBat(x, y, id) {
      $.ajax({
         url: 'ajax-change-map.php?x=' + x + '&y=' + y + '&id=' + id +' ',
         context: document.body,
         success: function(data){
            maquette = data.split("-");
            ppmap.reload(maquette[0], maquette[1], '', maquette[2]);
            ppmap.zoomMap(1);
            map_obj(maquette[2]);
         }
      });
}

Donc dans ma fonction map_obj(id_map), j ai donc bien l ID de ma map mais je n arrive pas et ne trouve pas comment appeler ma page php qui va rechercher dans ma base les objets de cette map et les ajouter automatiquement.

Je bloque la dessus :

function map_obj(id) {
      $.ajax({
         url: 'ajout_objet.php?id=' + id +' ',
         context: document.body,
         success: function(data){
            addObjBuild= data.split("-");

"j ai mon tableau avec toutes les commandes d ajout (ppmap.addObject et ppmap.addBuilding) mais apres ????"

}
      });
}

je sais pas si c est une bonne methode.

merci d avance pour ton aide

Hors ligne zaoui

• Néophyte
  • *
Re : un pti coup de main
« Réponse #1 le: 09 juin 2012 à 22:04:49 »
bon j ai trouve, a priori je cherchais pas correctement sur google. J ai touvé la fonction eval() qui exécute la fonction contenu dans mon array.

désolé du dérangement, par contre si tu as une autre solution ou si tu as cette fonction intégré dans ton plugin, toi moi au jus.

bonne soirée.