Auteur Sujet: Intégration Multijoueur  (Lu 7163 fois)

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Re : Intégration Multijoueur
« Réponse #15 le: 24 mai 2012 à 16:08:12 »
Je viens d'avoir un soucis que je n'ai pas eu auparavant. J'ai certain building ( en l’occurrence ceux que je peuple dynamiquement) qui ont un problème au niveau du onenterbuilding, j'arrive pas a mettre mon curseur dessus, il sarrette autour mais pas dessus, je n'arrive pas à afficher la bulles du coup. Cependant avec un batiment Hardcoder ça marche :s

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, problème de comparaison entre une chaîne et un int pour les coordonnées.
« Modifié: 24 mai 2012 à 16:33:12 par doud »

Hors ligne Prelude

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Re : Intégration Multijoueur
« Réponse #16 le: 25 mai 2012 à 10:00:14 »
Un parseInt est souvent utile en JavaScript.
Par contre, ne pas oublier d'ajouter la base en second paramètre : parseInt(valeur, base)
Par exemple : parseInt('045', 10) => 45
alors que parseInt('097') => 37 (car base octale à cause du 0 devant...)

Hors ligne vincent

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Re : Intégration Multijoueur
« Réponse #17 le: 26 juin 2012 à 17:13:12 »
Bonjour doud
As-tu trouvé la solution afin de permettre à tes personnages de bouger sur la carte?
Si oui j'aimerais vraiment savoir comment tu as fais car je suis au bord le crise de nerfs :)