Auteur Sujet: [Particulier][Développement php] Se propose pour un projet pas trop gros  (Lu 3927 fois)

Hors ligne SorenS

• Membre Junior
  • **
  • Développeur web PHP
    • Kueny Raphaël - Développeur web php
Bonjour,

Je m'appelle Raphaël.
Je suis développeur web php. J'ai monté mon entreprise là-dedans mais je ne poste pas ceci dans le même cadre.

Je pense avoir un bon niveau en PHP, MySQL, HTML et CSS.
Pour voir : Kueny Raphaël - Développeur web php

Pourquoi je recherche un projet pas trop gros ?

Je ne désire pas mettre 6 mois à sortir une première version. Si des personnes veulent créer un petit jeu assez rapide, sans grande prétention je suis près à les épauler (du genre : tarschool).

Je peux être seul ou à plusieurs développeurs. En revanche, je ne touche pas aux graphismes :)

Si cela intéresse quelqu'un ;)
--- Développeur web php passionné de jeux web ---

Hors ligne keke

• Animateur
  • Membre Junior
    • Magdales
Bienvenue à toi,

C'est une super démarche que de se proposer pour un projet. J'espère que tu trouveras ton bonheur. J'ai vu que tu avais de bonnes notions en POO. Mon projet est une horreur de programmation ^^. Tout en procédurale, pas de POO, pas de framework, rien ... Je ne te propose donc pas de t'y intéresser.

Le forum est encore tout neuf, les patines ne sont pas encore rayées par les nombreux assauts de tous les futurs visiteurs. N'hésites donc pas à visiter tous les sites amis car de nombreuses propositions s'y trouvent. Toutes ne sont pas à suivre ... Y'a des gens qui sont sacrément culottés dans l'écriture de leur demande. Certains retours d'expériences sont malheureusement douloureux ... et c'est suffisant pour casser le morale de quelqu'un. Prends donc le temps de bien choisir, essaye la discussion par téléphone voir mieux, IRL, pour sentir ton interlocuteur.