Auteur Sujet: [Particulier][Développement php] Se propose pour un projet pas trop gros  (Lu 3927 fois)

Hors ligne SorenS

• Membre Junior
  • **
  • Développeur web PHP
    • Kueny Raphaël - Développeur web php
Bonjour,

Je m'appelle Raphaël.
Je suis développeur web php. J'ai monté mon entreprise là-dedans mais je ne poste pas ceci dans le même cadre.

Je pense avoir un bon niveau en PHP, MySQL, HTML et CSS.
Pour voir : Kueny Raphaël - Développeur web php

Pourquoi je recherche un projet pas trop gros ?

Je ne désire pas mettre 6 mois à sortir une première version. Si des personnes veulent créer un petit jeu assez rapide, sans grande prétention je suis près à les épauler (du genre : tarschool).

Je peux être seul ou à plusieurs développeurs. En revanche, je ne touche pas aux graphismes :)

Si cela intéresse quelqu'un ;)
--- Développeur web php passionné de jeux web ---

Hors ligne keke

• Animateur
  • Membre Junior
    • Magdales
Bienvenue à toi,

C'est une super démarche que de se proposer pour un projet. J'espère que tu trouveras ton bonheur. J'ai vu que tu avais de bonnes notions en POO. Mon projet est une horreur de programmation ^^. Tout en procédurale, pas de POO, pas de framework, rien ... Je ne te propose donc pas de t'y intéresser.

Le forum est encore tout neuf, les patines ne sont pas encore rayées par les nombreux assauts de tous les futurs visiteurs. N'hésites donc pas à visiter tous les sites amis car de nombreuses propositions s'y trouvent. Toutes ne sont pas à suivre ... Y'a des gens qui sont sacrément culottés dans l'écriture de leur demande. Certains retours d'expériences sont malheureusement douloureux ... et c'est suffisant pour casser le morale de quelqu'un. Prends donc le temps de bien choisir, essaye la discussion par téléphone voir mieux, IRL, pour sentir ton interlocuteur.

Aussi, choisi ton projet avec une grande justesse. N'hésites pas à dire NON à un projet qui ne te ressemble pas, même si les gens paraissent vraiment sympa. Il vaut mieux savoir dans quoi on s'engage : projet, boulot, relation intime...

Bon courage, et encore félicitation dans ta démarche de te présenter ! Ca montre une grande maturité !

kéké
Kéké : administrateur de Magdales.

Hors ligne guile

• Membre Junior
  • **
Arf... arf...

Une offre super sympathique. Je suis à la recherche d'un dépauleur pour m'évelopper. Euh... d'un développeur pour m'épauler.
Plusieurs gars sont déjà venus m'aider dans la programmation :
- un n'a même pas essayer de bosser, juste me piquer les idées
- un m'a développé un écran plutôt bien, mais n'a pas pu continuer (temps perso)
- un a commencé à travailler avec motivation... et a arrêté le module à son début.

Je me dis que je dois être difficile comme co-équipier, que mon projet est bien trop complexe.
Le jeu actuel tourne dans sa seconde version (la première n'était pas faite par moi), et je compte bien sortir quelque chose de rénové d'ici Septembre.
Pour cela je suis sur une mouture du jeu très évolutive, basé sur de l'objet.
Il est avancé, et je ne sais pas si prendre le train en marche t'intéresserait.

Je ne te demanderai jamais de toucher aux graphismes (ça, j'ai des amis pour faire des trucs), mais j'ai une règle : simplifier l'interface au maximum. Le jeu doit faire abstraction de la technique.

J'ai des modules à créer qui sont relativement indépendants et qui permettrait de s'approprier le projet.

A toi de voir maintenant :-)

Hors ligne SorenS

• Membre Junior
  • **
  • Développeur web PHP
    • Kueny Raphaël - Développeur web php
Pour cela je suis sur une mouture du jeu très évolutive, basé sur de l'objet.

Ca me plait ça :)

Je t'envoi par mp mon msn pour qu'on en discute un petit peu plus. Je peux pas décider de suite comme ça.
--- Développeur web php passionné de jeux web ---