Auteur Sujet: Recherche promesses de stage non rémunéré pour webdesigner/infographiste  (Lu 2530 fois)

Hors ligne KiwiToast

• Membre Complet
Hello ! Je viens d'avoir l'idée de poster ma recherche ici !

En fait, ce n'est pas moi qui cherche un stage, c'est mon père ! Il postule en ce moment dans un organisme de formation privé pour un cursus de webdesigner en 6 mois ( dont 2 ou 3 mois de stage ). Le hic, c'est que pour être pris, il faut présenter un bon dossier, qui comprenne au moins 1 "promesse de stage". L'idéal étant d'avoir plusieurs propositions de stage.

Mon père ne compte pas faire son stage dans le domaine du jeu, il veut bosser dans la photo et il a déjà son futur stage. Encore faut-il qu'il décroche la formation. Du coup, il cherche des "promesses de stage" à ajouter à son dossier.

Cela concerne un stage non rémunéré, et n'engage de toutes façons personne ,c'est seulement une lettre a en-tête qui dit : "Nous sommes intéréssé par prendre Mr X en stage dans notre entreprise pour une durée de 2 mois sur telle période, avec éventuellement des possibilité d'embauche à la clef".

Donc voilà, si vous êtes dans une entreprise qui aurait les moyens de produire ce genre de documents, ce serait vachement sympa de me contacter. ^^

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Un site peut-être plus adapté : http://www.magazinevideo.com
Site référence dans la vidéo et la photo numérique.

Hors ligne SorenS

• Membre Junior
  • **
  • Développeur web PHP
    • Kueny Raphaël - Développeur web php
Un truc venant d'un auto-entrepreneur ça marche ? :)
--- Développeur web php passionné de jeux web ---

Hors ligne KiwiToast

• Membre Complet
N'importe quoi est bon à prendre. ^^ Par contre il me semble que la date limite de dépot des dossiers est fin novembre. :/

Je serai pas dispo ce we, mais on pourra en parler la semaine prochaine si tu veux. ^^