Auteur Sujet: embauche avec financement d'un développeur Flash expérimenté  (Lu 2292 fois)

Hors ligne keleril

• Néophyte
  • *
Bonjour, je suis un particulier, et avec un petit groupe de 3 personnes nous travaillons sur un jeu de stratégie au tour par tour dans l'univers de la seconde guerre mondiale.
Chaque joueur dirigera une nation fictive dans une partie avec une dizaine de joueurs à chaque fois.
Le jeu comprendra une partie diplomatique, avec des nations neutres qui auront à choisir leur camp, une partie technologique avec des unités évolutives, une partie stratégique avec la gestion de la capacité de production de chaque nation, et une partie tactique avec le déplacement des unités sur différentes cartes pour capturer les villes de vos ennemis.

Je cherche un programmeur Flash pour créer le programme de gestion de la carte (en hexagone), avec son interaction avec les unités et la base de donnée correspondant (php, my SQL). Le programme du jeu est en cours de création, la partie graphique sera programmé en octobre 2010.
L'embauche s'effectuera par une société informatique (Karakoum), plusieurs statuts son possible, soit un contrat simple, soit un statut d'auto entrepreneur pour travailler sur ce projet en complément de son travail habituel.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Julien Huntzinger

Hors ligne EddiGordo

• Néophyte
  • *
Re : embauche avec financement d'un développeur Flash expérimenté
« Réponse #1 le: 11 juillet 2010 à 23:44:56 »
Bonjour

Ce projet m'intéresse : c'est du Flash, c'est de l'historique (du moins le contexte), c'est de la WWII.

Je suis développeur Flash/Flex Action Script 2.0 et 3.0

J'ai le statut de travailleur indépendant (Freelance) depuis Janvier 2007, je peux donc émettre des factures.

J'ai déjà écrit plusieurs jeux en ActionScript 3.0 et mon projet le plus important en terme d'investissement en temps de travail est consultable en ligne ici : http://www.ghostsandguards.fr

Ne pas hésiter à me contacter par MP pour de plus amples renseignements.

Amicalement