Auteur Sujet: PBeM Exchange en version 2  (Lu 2448 fois)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
PBeM Exchange en version 2
« le: 10 février 2010 à 15:50:54 »
PBeM Exchange, la régie d'échange publicitaire indépendante que j'ai mis en place il y a quelques temps déjà (2 ans ?!) passe en version 2.

Quoi de neuf ? Pas grand chose visuellement. Ni au niveau des fonctionnalités.
C'est surtout en interne que tout change et que tout a été optimisé afin qu'elle soit encore plus rapide (enfin bon, elle n'a jamais subit de ralentissement jusqu'à présent, mais j'aime bien optimisé).
Du coup, l'affichage ne ralentira pas vos sites.

Sinon, un formulaire d'inscription a été rajouté (donc, plus la peine de passer par les mails). Cela n'empêche pas le contrôle des demandes. Ne sont accepté que les sites de jeux en ligne alternatifs évidement. Toujours pas de pub commerciale, on reste dans l'esprit.

Vous pouvez également voir de quels sites proviennent les clics sur vos bannières (ce n'est pas une option payante, c'est gratuit, comme tout le reste  ;) )

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de clics : un clic est offert chaque jour à ceux qui font de l'affichage, mais qui se retrouve à 0 crédit. Juste histoire que les "petits" grandissent eux aussi.

Voilà, pleins de "petites" choses qui font passer cette régie à la vitesse supérieure. En espérant que vous en profiterez tous.
Nous tournons actuellement à plus de 3 millions d'affichages par mois et plus de quarante membres actifs.

Hors ligne khiguard

• Animateur global
  • Membre Complet
    • Alonya: jeu de gestion et de stratégie.
Re : PBeM Exchange en version 2
« Réponse #1 le: 10 février 2010 à 19:08:10 »
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de clics : un clic est offert chaque jour à ceux qui font de l'affichage, mais qui se retrouve à 0 crédit. Juste histoire que les "petits" grandissent eux aussi.
Ca je trouve ca super pour les sites à bas trafic ou qui commencent!

Bonne idée.
@+
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie.
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie. (en construction)
Acdn : Webzine ludique.

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Re : PBeM Exchange en version 2
« Réponse #2 le: 10 février 2010 à 19:24:54 »
En fait, la régie a été déclinée en plusieurs versions (BD, Vampire, ...) et du coup, elles profitent toutes des avancées.
Pour la BD, j'avais mis en place ce système de clics offerts et, mon foie, ça marche pas trop mal. Ca permet de fair connaître des sites qui auraient bien du mal autrement.