Auteur Sujet: [particulier][illustration] Crus  (Lu 2853 fois)

Hors ligne crus

• Néophyte
  • *
[particulier][illustration] Crus
« le: 29 janvier 2010 à 20:01:30 »
1.1

Bonjour,

presentation :

Donc je m'appelle Rudy Crus, illustrateur.

J'ai fais des etudes en temps que graphiste, je suis parti apres 3 ans pour me concentrer sur l'illsutration. C'est ainsi depuis plusieurs annees.
En bon illustrateur je me dois de savoir a peu pres tout dessiner, dans autant de style qu'il est possible et qu'il est necessaire selon n'importe quel design.
Ainsi, avec n'importe quel documentation, je peux passer d'un univers a l'autre, jouer dans le medieval, partir sur de la SF, repartir sur un style kawaii acidulé

Je touche la plupart des logiciels de creation. Et je sais coder un peu, ce qui n'est pas plus mal pour des conversation avec les devellopeurs

Voici mon site web :
( désolé y a des mois et des mois qu'il n'a pas été mis a jour)
http://crus-art.com/

sinon pour du frais, mon blog :
http://crus-art.com/blog/

Maintenant, voila, je suis obligé de signaler qu'apres avoir consacrer de nombreuses annees a perfectionner ma technique, et je sais que je suis pas au bout du chemin, je ne peut me permettre de faire ça gratuitement. Mais attention je ne suis pas un voleur, je suis pour la creation, je veux que n'importe quel projet puissent aboutir. On peut discuter des tarifs. ça m'amuse pas de faire raquer les gens.

si vous avez des questions, n'hesitez a demander.
« Modifié: 29 janvier 2010 à 22:35:47 par crus »

Hors ligne khiguard

• Modérateur
  • Membre Complet
    • Alonya: jeu de gestion et de stratégie.
Re : [particulier][illustration] Crus
« Réponse #1 le: 23 juillet 2010 à 15:38:36 »
Je tiens à donner mon avis:

J'ai travailler avec ce graphiste et j'ai trouvé son travaille très bon.

Il travaille vite, ces graphismes sont très bon, la communication passe bien et il n'est pas trop cher.

Je vous le conseil donc grandement.
@+
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie.
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie. (en construction)
Acdn : Webzine ludique.