Auteur Sujet: Un portail communautaire pour Leelh  (Lu 3120 fois)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Un portail communautaire pour Leelh
« le: 15 janvier 2010 à 11:37:32 »
Après Gameforge et Motion Twin, voici Leehl qui monte son portail communautaire.

"le nouveau portail communautaire permettra de découvrir l'ensemble de l'univers apocalyptique Leelhois de manière ludique et interactive via une interface 3D, de nombreuses descriptions, vidéos du jeu, screenshots, artworks..."

Plus d'infos dans les documents ci-joint (Réservés aux membres inscrits sur ce forum).
« Modifié: 15 janvier 2010 à 11:39:31 par Prélude »

Hors ligne findel

• Néophyte
  • *
    • Daifen
Re : Un portail communautaire pour Leelh
« Réponse #1 le: 15 janvier 2010 à 12:00:40 »
Oui, sauf que c'est pas du tout la même chose : pour motion twin et gameforge, il s'agissait de regrouper plein de jeux sur un même site, pour Leelh, c'est seulement un site sur un seul jeu.

Et... on peut y jouer à Leelh ? ayé il est plus en alpha avec inscriptions sur invitations uniquement ?

Nan, parce que si c'est (encore !!!!) juste un coup de pub pour faire parler d'eux alors que leur jeu est même pas encore jouable, ils peuvent s'abstenir.

En fait, je l'attendais beaucoup ce jeu au début (à la première news à son sujet en fait), mais maintenant j'en ai vraiment ras les boulettes : toujours de la comm qui vient d'eux (et pas des joueurs, ou futurs joueurs) avec aucune infos concrêtes, que des vidéos qui se gardent bien de nous montrer le gameplay et que des théories sur ce qui va être chouette dans ce jeu. Pour le peu que j'ai parcouru de ce "nouveau" portail, ben rien de neuf sous le soleil de ce côté là.

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #2 le: 15 janvier 2010 à 13:01:18 »
Oui, sauf que c'est pas du tout la même chose : pour motion twin et gameforge, il s'agissait de regrouper plein de jeux sur un même site, pour Leelh, c'est seulement un site sur un seul jeu.

C'était juste pour un effet d'annonce et afin que je puisse mettre les liens vers mes 2 articles (honte à moi... hou !!!!  ;D )

Et oui, ça tarde, ça tarde ! Surtout que l'on est rempli de dossier de presse...

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #3 le: 15 janvier 2010 à 14:58:39 »
Je viens de recevoir cela :
Nous franchissons un nouveau pas et ouvrons le site communautaire de Leelh
qui dispose d'un forum public ! Les inscriptions aux phases de test
reprennent donc, il suffit de cocher l'option "Être alpha testeur" lors de
l'inscription au site/forum.