Auteur Sujet: [COLLABORATION][GRAPHISME-]Jeu en ligne commerce spatial  (Lu 14993 fois)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Re : [COLLABORATION][GRAPHISME-]Jeu en ligne commerce spatial
« Réponse #15 le: 28 janvier 2010 à 12:00:02 »
Skyvador : je te propose de mettre un nouveau topic pour ta recherche. N'hésite pas à le faire.

Et au passage, il est pas mal du tout ton vaisseau... 50 euros, ce n'est pas trop cher pour du travail de qualité.

Hors ligne skyvador

• Membre Complet
    • Star Tactics
Re : Re : [COLLABORATION][GRAPHISME-]Jeu en ligne commerce spatial
« Réponse #16 le: 28 janvier 2010 à 13:29:21 »
Skyvador : je te propose de mettre un nouveau topic pour ta recherche. N'hésite pas à le faire.

Et au passage, il est pas mal du tout ton vaisseau... 50 euros, ce n'est pas trop cher pour du travail de qualité.

ah oui pourquoi pas tiens je vais le faire :)

Oui 50 euros c est le bas de la fourchette, j'ai pas mal cherché pour trouver ce prix et ce niveau de qualité
Star Tactics La saga des étoiles
http://www.star-tactics.com/

Babylon 5, le jeu en ligne (V2)
http://www.skyvador.com/pbem/

Hors ligne oxidor

• Néophyte
  • *
« Réponse #17 le: 28 janvier 2010 à 17:56:57 »
Ton vaisseau est superbe, mais bien au dessus de mes moyens, de simples vaisseaux en 2D me suffisent...
Merci pour les vaisseaux de tes flottes, ce sera un point de départ... et je crois que je vais faire les autres vaisseaux moi-même.

Je me débrouille encore assez bien en php-ajax, même si j'ai un peu perdu la main depuis que je me concentre sur mes projets en java, je pense pouvoir faire quelque chose pour tes cartes.

Est-ce qu'une visualisation par un applet java ne te conviendrait pas ?
L'avantage de l'applet est qu'on peut faire de petites animations (un vaisseau qui se déplace d'un système à l'autre ou qui explose) alors qu'en php, c'est moins évident.

Hors ligne crus

• Néophyte
  • *
Re : Re : [COLLABORATION][GRAPHISME-]Jeu en ligne commerce spatial
« Réponse #18 le: 29 janvier 2010 à 18:58:40 »
Une image de 100 par 100 comme celle-ci :

faites spécialement pour Star Tactics mon prochain jeu, coute la bagatelle de 50 euros environs.

désolé pour le hors sujet :
tu dis que tu fais payer 50euros pour le vaisseau ?

sinon salut oxidor, je te suis toujours comme tu le vois. hehe

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #19 le: 29 janvier 2010 à 19:07:58 »
Oui il l'a dit, mais où souhaites tu en venir ?!
As-tu une autre question de fond ?! Veux-tu dire par là que ça te semble cher ou pas assez cher ?!
Je ne comprend pas trop ton intervention ? Il en manque un morceau, non ?!

Hors ligne crus

• Néophyte
  • *
« Réponse #20 le: 29 janvier 2010 à 19:31:23 »
aie désolé, en ecrivant je le sentais que ça servait a que dalle ce que je demandais.
Que je m'explique, je suis illsutrateur ( pas encore declaré, j'essaie d'avoir un bon background sur mon CV, enfin bref, c'est mes oignons ça...). Donc je suis illsutrateur, et j'essaie de voir un peu les tarif des gens...
En realité.... j'ai juste lu le sujet, et voyant le tarif que tu avais mis j'ai fait un bon sur ma chaise :

http://crus-art.com/blog/wp-content/uploads/2009/12/screen-mobs-outremondes-4.jpg
je suis payé 15 euros au mob pour un jeu et 30 euros le gros mob, genre dragon mort vivant qui tient pas vraiment sur l'image je crois, enfin mes tarif sont dérisoire j'ai l'impression, enfin je sais pas..  ( sinon le jeu s'appelle : outremondes.com , désolé pour la pub)

enfin voila, je dis rien hein, je dis pas que je suis payé en cacahuete ou que tu fais payer trop cher, je dis rien la dessus...
par contre j'vais laisser mon mail et tout le necessaire sur la bonne rubrique au cas ou....

voila voila, c'est toujours du hors sujet, et en relisant mon message etait toujours plus inutile....
« Modifié: 29 janvier 2010 à 19:34:14 par crus »

Hors ligne skyvador

• Membre Complet
    • Star Tactics
« Réponse #21 le: 02 février 2010 à 13:48:56 »
Pour avoir fait le tour de la question et je ferme la parenthèse après, en France il faut compter environs 100 euros pour le moindre bout de dessin, plus la legislation qui fait que le dessinateur aura toujours le droit morale de venir de casser les pieds après pour l'utilisation que tu fais de son œuvre, oui je suis juriste je sais comment ça marche.

Donc 50 euros par vaisseau c'est un prix cassé par rapport au marché en france et de manière générale en Europe.

Attention on parle pas de dessins fait par des amateurs dans leur cave mais de gens qui vivent de leur production graphique, boite de graphiste, auto entrepreneur etc..  avec des contrats et les frais qui vont avec
Star Tactics La saga des étoiles
http://www.star-tactics.com/

Babylon 5, le jeu en ligne (V2)
http://www.skyvador.com/pbem/

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #22 le: 02 février 2010 à 14:05:52 »
Le gros souci d'un graphiste qui ne fait que ça, c'est son temps : lorsqu'il ne dessine pas, il doit chercher du taf. En gros, il passe 50% de son temps à faire du marketing (durant lequel il n'est pas payé).
Pour vivre correctement (avoir de quoi mangé, payer son appart et ses impôts), il faut donc multiplier ses honoraires.
C'est "normal".
D'où les prix élevés en France. Vous pouvez trouver moins cher ailleurs. Évidement. C'est juste un problème éthique : je rentre dans les système et je fais en sorte que les prix en france soient plus cher ou je ne me casse pas le cul et je vais chercher ailleurs, histoire de faire monter les prix en france.
Mais c'est un autre débat...

Hors ligne Kendajan

• Néophyte
  • *
« Réponse #23 le: 04 juin 2010 à 21:33:54 »
Bonjour, je vois que l'annonce est déjà relativement ancienne mais je me permet de déterrer le poste poru proposer mon aide.

Voilà, je suis étudiant dans le monde de l'infographie/graphisme depuis déjà quelques années.
Je possède aussi les logiciels et certaines compétences, je ne suis pas à proprement parler illustrateur (pas encore investie dans une tablette graphique) mais je me débrouille pas mal en montage photo et création de vaisseau 3D.

De plus j'ai déjà une expérience dans la création de jeux en ligne car j'ai participé à la réalisation du graphisme d'un jeu.

Je ne demande aucunes rémunérations vu que comme je l'ai indiqué plus haut je suis étudiant, la seule chose que je demande est de pouvoir apporter mes idées.

Si vous voulez des exemples de mon travail : lpspartan@hotmail.fr