Auteur Sujet: Twitter et vos jeux  (Lu 3409 fois)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Twitter et vos jeux
« le: 26 novembre 2009 à 22:37:13 »
Encore une opportunité de faire connaître votre jeu en ajoutant le fils Twitter de votre jeu sur Gamers'room.
Il apparaîtra alors sur votre fiche sur Jeux-Web.com (exemple avec AFC : http://www.jeux-web.com/jeu-active-fighting-club-6.htm  en bas)
Les 5 derniers messages apparaissent. Les visiteurs peuvent voir ainsi si il y a de l'activité et, pour vous, vous pouvez avoir de nouveaux liens...

Hors ligne findel

• Néophyte
  • *
    • Daifen
Re : Twitter et vos jeux
« Réponse #1 le: 30 novembre 2009 à 08:31:09 »
J'ai du rater quelque chose, j'ai pas l'impression que ça fonctionne.

En indiquant "http://twitter.com/daifen" j'ai une erreur, j'ai essayé en ajoutant les www, puis en mettant un slash à la fin, ... et rien n'y fait. Par dépit, j'ai fini par mettre juste le nom du compte : "daifen", qui a été accepté. Cependant, rien n'est apparu sur Gamer's Room, ni ici.
J'ai laissé passé un peu de temps, me disant que peut être il y avait du cache à laisser expirer, mais ce matin toujours rien.

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
« Réponse #2 le: 30 novembre 2009 à 09:26:05 »
Ce n'est pas mis à jour chaque jour... :-)
La liaison avec Jeux-Web.com ne se fait pas tous les jours. Je vais mettre à jour manuellement pour que ça arrive maintenant ;-)

Et oui, faudrait que je précise qu'il ne faut indiquer que le nom du compte, pas l'url complète...

Hors ligne findel

• Néophyte
  • *
    • Daifen
« Réponse #3 le: 30 novembre 2009 à 20:29:12 »
Ok, thanks

Ou alors, il faudrait quelque chose pour avoir la confirmation que le flux est bien lu, un moyen de vérifier qu'on s'est pas vautré dans la saisie :)