Auteur Sujet: Avant même que le projet sorte  (Lu 2718 fois)

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Avant même que le projet sorte
« le: 02 octobre 2009 à 14:39:56 »
Je m'en vais vous présenter Drafts, une gestion de projets dédiée au jeux en ligne que j'avais développé il y a un petit bout de temps.
Drafts a été développé pour 2 raisons :
 - j'avais besoin d'une vue global pour mon projet (AFC) et je n'ai pas trouvé d'outils correspondant,
 - faire de la pub pour un jeu avant même qu'il soit sorti (les projets sont présentés sur Jeux-Web.com)
En plus de cela, j'ai rajouté un système de votes permettant au webmaster de se dire "mince, mon projet a l'air d'intéresser des futurs joueurs, faut que je bosse !"
Je ne connais pas vraiment d'équivalent aujourd'hui. Simple à utiliser, complet malgré tout. Alors, évidement, il manque pas mal de fonctionnalités "pros" : gestion d'équipe, blog, messagerie interne, timeline, ...
Tout ceci est prévue dans une nouvelle version qui verra peut-être le jour un jour... J'espère.
En attendant, vous pouvez utiliser cette version pour promouvoir votre futur jeu. Elle a le mérite d'exister et d'être gratuite.

Drafts : http://www.drafts.fr/

Hors ligne Prelude

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Mon blog
Re : Avant même que le projet sorte
« Réponse #1 le: 28 octobre 2010 à 11:00:34 »
Désormais, le nombre de tâches possible par projet passe à 200 (et toujours 10 projets par compte).

Le site reste entièrement gratuit évidement.

Et rien ne vous empêche d'utiliser ce site pour des projets persos qui ne sont pas des jeux en ligne...

Si c'est as beau la vie parfois ?!  ;)