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Evènements / Pitch My Game - 5ème édition (Jeudi 11 avril)
« Dernier message par Pikace le 22 mars 2013 à 13:15:56 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre et je suis l'un des organisateurs de l'évènement Pitch My Game.

Cet évènement a pour but de faire se rencontrer créateurs de jeux et passionnés le temps d'une soirée.
Les créateurs présentent leur jeu, leur expérience sur la création. Le public découvre de nouveaux jeux et peux directement dialoguer avec les créateurs et leur poser des questions.

La formule fonctionne pas trop mal, nous en sommes au 5e évènement, un an tout pile après la création de cette event.
Vous pouvez trouver les résumés et vidéos (nous sommes en live, grâce au site PlayItLive) des events précédents ici : http://www.pitchmygame.com/events (histoire de vous faire une idée)

Si je viens poster cette annonce, c'est que nous cherchons des gens prêts à présenter leurs jeux et leur expérience de développeur. Nous avons eu très peu de gens du jeu web et souhaitons que ça change :)

Si ça vous intéresse ou si vous voulez en discuter, envoyez nous un mail à contact[-@-]pitchmygame[.]com (ou vous pouvez poser des questions en dessous :p)

Pour plus d'infos et inscription en tant que spectateurs -> http://pmg05.eventbrite.com/
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plugin pp3Diso / PACK pirate gratuit
« Dernier message par Prelude le 20 mars 2013 à 09:09:41 »
Un premier PACK (qui j'espère ne sera pas le dernier) vient se greffer au projet pp3Diso : PACK Pirate
Ce pack a été réalisé par Guillaume Pivaut.

Il est offert gratuitement (sous licence Creative Commons).

Si vous êtes un graphiste et que vous souhaitez réaliser des PACKs pour ce plugin, contactez-moi pour en discuter ;)
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Radio Prélude / 26/03/2013 : création d'un jeu en temps réel
« Dernier message par Prelude le 19 mars 2013 à 17:36:24 »
Le sujet de la prochaine émission :

Création d'un jeu en temps réel : contraintes et solutions

Quels outils, quelle architecture à mettre en place, les difficultés, retours d'expérience...

Le choix de la date est : le mardi 26 mars 2013 à 14h00

L'émission est disponible sur le site de Radio Prélude : Création d'un jeu en temps réel

Et vous pouvez réagir ici !
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plugin pp3Diso / Re : Nouvelle version "v2"
« Dernier message par zaoui le 16 mars 2013 à 15:37:55 »
salut

merci et bravo pour le travail.
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Propose compétences / [Développeur / Audit] Disponible pour divers projets
« Dernier message par Prelude le 14 mars 2013 à 19:16:25 »
J'ai une bonne expérience dans le domaine des jeux web et je suis régulièrement disponible pour du développement, ou des conseils.

Les jeux web représentent ma spécialité, mais je suis disponible pour d'autres développements : site internet vitrine, applications web, audit sur la performance, le référencement...

Je suis auto-entrepreneur : Prélude Prod
Si vous avez besoin de mon CV
Et je suis régulièrement à l'écoute sur Skype : prelude-rien-de-tel
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plugin pp3Diso / Nouvelle version "v2"
« Dernier message par Prelude le 12 mars 2013 à 19:11:05 »
jQuery a décidé de ne plus prendre en compte les versions 6, 7 et 8 d'Internet Explorer.
De ce fait, il n'est plus nécessaire de les prendre en compte dans pp3Diso.
Mais comme je n'aime pas faire comme tout le monde, j'ai mis en ligne 2 versions du plugin :
 - la "v1" qui prend est compatible jusqu'à la version 1.8.3 de jQuery et qui prend en compte IE6 et plus
 - la "v2" qui est compatible avec jQuery 1.9 et plus et qui ne prend, donc, pas en compte IE6, 7 et 8 (mais IE9+ évidement).

Du coup, la "v2" perd du poids et passe de 45Ko à 32Ko environ.

La "v1" continuera d'être maintenue. À vous de faire un choix entre nouvelle version jQuery et anciens navigateurs en fonction de votre cible.

Les 2 vesions tournent sur iPhone et Android.
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plugin pp3Diso / Re : petit probleme map
« Dernier message par Prelude le 11 mars 2013 à 18:30:38 »
Bonjour,
Désolé, mais il faut obligatoirement utiliser un nom de type "map-nn" avec "nn" comme étant un numérique.
Pas d'autre solution actuellement.
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plugin pp3Diso / petit probleme map
« Dernier message par zaoui le 11 mars 2013 à 17:28:52 »
bonjour

voila un moment que j avais mis de coté mon projet et la je me remet dessus et j ai un petit soucis avec la création auto de ma map via une base de donnée.

En fait le soucis vient de certaine de mes tuiles qui n ont pas un "nom numérique" si je peux m exprimer ainsi, j en ai qui se nomme 2,3,4 .... avec le préfixe "map-", la pas de problème, mais d autre qui se nomme 2-1, 2-2, 2-3 avec le même préfixe "map-" évidement. En fait je pourrais les appeler différemment mais question pratique ça serait plus compliqué.

La méthode "ppmap.changeOneMap(xmap, ymap, 1-2);" avec les noms spécifiques fonctionne bien alors je sais pas pourquoi le chargement de la map lui ne fonctionne pas et m indique la tuile avec le cursor-off.

merci d avance
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Le bar du forum / Se rencontrer pour discuter d'un évènement dédié jeux web
« Dernier message par Prelude le 08 mars 2013 à 12:26:46 »
Cela fait longtemps que je tente ça. Sans succès, faute de monde.
Je ne baisse pas les bras (quoique j'ai de plus en plus de mal à les tenir élevés).
Donc, je réitère l'expérience : se rencontrer pour discuter de la mise en place d'un évènement dédié aux jeux web.
Cet évènement serait à l'image des soirées webperf que j'ai eu l'occasion d'animer.
Il pourrait y avoir :
 - des lightning talk (mini conf de 5, 10, 15 ou 20 min)
 - des confs (30 à 45 min)
 - ateliers
En plus de ses présentations, des rencontres dév / graphistes / recruteurs pourraient avoir un grand intérêt.
Bref. Si ce projet vous intéresse, on se rencontre en avril pour en discuter : http://doodle.com/mf2kn9sau8d6kaqz

Suis-je le seul fou à penser que ce projet est intéressant ?!
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Bein d'accord avec ce monsieur
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